Je le veux maintenant

Mes amis, votre Créateur ne veut pas que vous soyez jetés dans l’étang de feu. Il veut que vous preniez la décision de ne pas y aller. N’y allez pas ! Ce n’est pas fait pour vous. Dieu a pourvu à vos péchés – passés, présents et futurs. Premièrement, vous devez savoir qu’Il ​​est venu, a vécu, est mort et est ressuscité après avoir payé le prix ultime pour tous les péchés de l’humanité. Il a tout payé. Le salut est désormais gratuit, mais vous devez agir. Si vous ne reconnaissez pas qu’Il ​​l’a fait et ne L’acceptez pas comme votre Sauveur, vous ne pouvez pas échapper aux conséquences des péchés, ni accéder aux bénéfices du salut. Si vous le rejetez comme votre Sauveur, vous le rencontrerez après la mort comme juge de tout ce que vous avez fait sur terre. Ne tergiversez pas. Acceptez-le volontairement dans votre cœur par une confession solennelle de lui comme Seigneur et Sauveur de votre vie désormais. Il ne vous forcera pas. Maintenant, si vous « sentez » dans votre cœur « Je veux Jésus ».

Si votre cœur vous donne un coup de coude, dites : « Je suis triste pour tout ce que j’ai fait. Je veux revenir à Dieu. Tu es presque là. N’écoutez pas cette voix qui vous dit que ce n’est pas vrai . Rappelez-vous, Il est venu pour vous. Il est mort pour toi. Il a souffert pour toi. Il a vaincu pour vous. Il s’est levé pour toi. Il est avec Dieu maintenant pour vous. Il n’existe aucun autre moyen par lequel un homme ou une femme peut être sauvé du jugement éternel, sauf par Jésus. Sauf en l’acceptant comme votre Seigneur et Sauveur. Vous ne pouvez pas vous sauver. Non tu ne peux pas! Vos bonnes œuvres ne le peuvent pas non plus. Dans l’éternité, si vous vous tenez devant Lui en proclamant vos bonnes actions comme une raison solide pour être sauvé et obtenir le repos éternel, votre cœur vous dira : Vous êtes toujours un pécheur devant Lui. C’est maintenant le jour où vous pouvez sincèrement et hardiment, dans l’intimité de votre chambre ou où que vous soyez, venir à Lui maintenant et l’accepter.

Crédit : Fonds d’écran chrétiens

CROIRE ET CONFESSER

Il vous suffit de croire tout ce que vous avez lu et de confesser de votre bouche que Jésus est votre Seigneur et Sauveur. Je crois que tu es prêt. Lisez-vous à haute voix la phrase ci-dessous et croyez-la dans votre cœur. Parce que Dieu dit : « Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et en confessant de la bouche qu’on parvient au salut. » Romains 10 :10.

Seigneur Jésus, je crois dans mon cœur tout ce que tu as fait pour moi.Je crois que tu es venu dans la chair, que tu as vécu et que tu es mort pour mes péchés.Tu as effacé mes péchés avec ton sang.Tu es ressuscité et tu vis éternellement à la droite du Père céleste.Merci d’avoir fait tout cela pour moi.Merci de m’avoir pardonné tous mes péchés.Tu es maintenant mon Seigneur et mon Sauveur.Merci pere.Je suis né de nouveau.Et depuis ce jour, ma vie est désormais vécue selon Ta volonté.Au nom de Jésus, je prie.Amen.

C’est ça! Vous saurez au plus profond de vous que vous avez désormais la paix avec Dieu. Vous êtes maintenant né de nouveau. C’est surnaturel. Avec votre confession et votre foi en Dieu, Il a déposé Son Saint-Esprit en vous. Vous êtes maintenant dans le Royaume de Dieu. Fini avec Satan. Gloire à Dieu!

La Bible dit dans Colossiens 1 : 13 (NLT) que :

« Car il nous a délivrés du royaume des ténèbres et nous a transférés dans le royaume de son Fils bien-aimé. »

Gloire à Dieu! Vous n’êtes plus dans le royaume de Satan ! Vous n’êtes plus un enfant de Satan. Vous êtes maintenant surnaturellement dans le Royaume de Jésus. Juste comme ça? Oui! Juste comme ça.

Vous n’avez plus les malédictions générationnelles ! Vous êtes libre de malédictions parce que Galates 3 : 13 dit :

« Le Christnousa rachetésde la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous (car il est écrit : « Maudit soit quiconque est pendu au bois.»

Le « nous » dans cette Écriture vous inclut désormais ! Savez-vous ce qui vous est arrivé d’autre depuis que vous avez accepté Jésus comme votre Seigneur et Sauveur ? Vous avez été ressuscité de la mort !

Cliquez sur le numéro pour passer aux pages suivantes :
Page 1 : Êtes-vous vivant
Page 2 : Dernier souffle
Page 3 : Y a-t-il de l’espoir pour moi
Page 4 : Je le veux maintenant
Page 5 : Vous êtes ressuscité de la mort
Page 6 : Nouvelle vie
Page 7 : Prochaines étapes

Leave a comment