Eh bien, je sais que le sujet vous laisse perplexe. Vous vous êtes probablement dit : « De quel type de question s’agit-il ? » Mais ne vous inquiétez pas, il y a quelque chose de sérieux dont nous devons parler ici. Tant que vous lisez ceci, vous êtes physiquement vivant. Mais je ne parle pas seulement d’une vie physique, mais d’une autre vie. Je fais référence à un type particulier de vie qui ne finit jamais même si l’on meurt physiquement sur terre.

Il y a quelque chose qui maintient les êtres humains en vie sur cette terre. Ce livre vous éclairera pour établir ce lien. C’est comme une voiture qui se déplace grâce à l’énergie d’une batterie. Lorsque la batterie est déchargée, la voiture s’arrête jusqu’à ce que vous y mettiez une autre batterie. L’homme continue de respirer et de vivre sur cette terre parce qu’il y a un esprit en lui. L’homme a un esprit et une âme dans un corps physique ; se déplacer dans la vie en faisant ses propres choses. Peut-être soucieux de la fin de vie ou non.

À un moment de notre vie, nous ne savions rien. Mais au fur et à mesure de notre croissance, nous avons pris conscience de notre environnement. Vous êtes-vous déjà demandé : « Qu’est-ce que je fais ici ? C’est quoi cette chose dans le ciel ? Qui l’a mis là ? Quelle est cette chair sur moi ?

Vous venez de réaliser que vous êtes un être humain, mis sur terre et né d’une mère ( vous n’avez jamais été témoin de cela de toute façon ) et que vous avez un père. Vous avez pris conscience de vous-même en tant qu’être humain. La conscience commence. Vous y grandissez. Vous prenez conscience de votre environnement et de tout ce qui vous entoure. Vous commencez à apprendre, à interagir et à comprendre les choses. Vous devenez curieux de jour en jour. Vous commencez à grandir et à prendre conscience de quelque chose appelé Le Futur . Que serai-je et comment quand je serai grand ? Trop grand pour que votre esprit de nourrisson puisse imaginer comment cela sera. La lutte commence.

Vous réalisez qu’il existe une divinité appelée Dieu ! En grandissant, vous l’avez entendu (entendez encore) partout. Au fil des jours et des années, vous avez commencé à réaliser que vous vieillissiez progressivement. Vous prenez conscience du fait que vous quitterez un jour la terre, quel que soit le montant de richesse que vous avez acquis ou le degré de pauvreté que vous avez vécu. Peu importe à quel point vous êtes célèbre ou infâme. Peu importe votre réussite. Ou combien d’échecs vous avez vécu dans la vie. Quelle que soit la bonne ou la mauvaise vie que vous vivez, vous réalisez que tout le monde meurt. Personne n’en a le contrôle. Il vous attend aussi !

Une fois, j’ai parlé à un jeune homme qui croyait tellement en cette vie physique et qui la vivait pleinement. Comme certains disent : « Laissez-moi profiter de ma vie s’il vous plaît ! » J’ai demandé à ce jeune homme : « Qu’arrive-t-il à un homme que l’on a vu hier se promener, sauter et courir, mais qui est retrouvé mort le lendemain ? Son corps étendu à plat et immobile devant les gens ! Quelle est la différence entre lui hier, qui était plein de vie, et lui le lendemain, qui était immobile ? Que lui reste-t-il ? Où est-il allé ? Y a-t-il un espoir pour lui dans l’au-delà ? Le jeune homme avec qui je parlais restait sans voix.

Mes questions pour vous sont : où iront votre esprit et votre âme après la mort ? Pendant combien de temps? Et comment vous en sortirez-vous après la vie ? Sera-ce en présence de votre Créateur ? Ou ailleurs? Ou pensez-vous ou croyez-vous que vous allez disparaître dans le néant ? Vous pourriez dire que vous ne savez pas. Regardez au plus profond de vous. Où sera l’éternité pour toi ?

Si vous ne savez pas où vous passerez après votre vie, c’est sûrement parce que vous êtes sincère. Vous êtes honnête avec vous-même. Vous n’êtes pas seul dans votre dilemme, car vous considérez tout ce que vous avez fait jusqu’à présent et pensez que vous ne recevrez pas de jugement favorable ou que vous aurez besoin de plus de temps. Même si vous n’êtes pas aussi horrible que les autres, vous vous sentez insuffisant.

Crédit : Photo de Kevin Turcios sur Unsplash

Il y a un profond désir dans votre cœur qu’un Être Suprême vous aide et remette les choses en ordre. Le profond fait appel au profond. Vous avez espéré une intervention surnaturelle de quelque part dans vos pires moments. Vous avez levé les yeux, en espérant que l’Être Invisible là-haut puisse vous aider. Vous vous êtes peut-être même égaré dans les royaumes de dieux que vous ne connaissez pas.

Où irez-vous après la mort, lorsque la lumière s’estompera et que le corps deviendra sans vie ? J’ai rencontré quelques personnes alors qu’elles approchaient de la fin de leur vie et je me souviens très bien de leurs derniers instants. Permettez-moi de partager avec vous une de ces rencontres.

Cliquez sur le numéro pour passer aux pages suivantes :
Page 1 : Êtes-vous vivant
Page 2 : Dernier souffle
Page 3 : Y a-t-il de l’espoir pour moi
Page 4 : Je le veux maintenant
Page 5 : Vous êtes ressuscité de la mort
Page 6 : Nouvelle vie
P
age 7 : Prochaines étapes

Leave a comment